Grand Jury des téléspectateurs
Classement : 9 ème

Seuil de Paiement : ?

Mode de Paiement : Virement Bancaire |
INSCRIPTION

Grand Jury des téléspectateurs Avis 2019

Grand jury des téléspectateurs est un site de sondage rémunéré en ligne. Le sujet principal des enquêtes proposées est : les programmes de télévision. En effet, chaque réponse sera soumise au site et transmis au chaîne de télévision.

Le but est de répondre quotidiennement ou minimum 3 fois par semaine pour avoir une chance d’être tiré au sort et gagner entre 100€ et 1000€ / mois.

Fonctionnement du compte Grand jury des téléspectateurs :


Pour débuter vos premières enquêtes, vous devez remplir un questionnaire personnel pour savoir si le projet en question vous correspond.

Par la suite, vous recevrez un mail quotidien vous invitant à répondre à un sondage qui ne durera que 5 minutes au maximum sur ce qui a été précédemment vu à la télé.

Pour que vos réponses soient prises en compte, vous devez répondre au sondage entre 22h et 9h. Simple et rapide, vous aurez juste à retranscrire votre avis sur les programmes télés diffusés la veille si vous répondez au questionnaire le matin ou bien à chaud, vous prenez quelques minutes avant de vous endormir.

Afin de facilité la tâche aux utilisateurs, tous les sondages sont disponibles sur portable, tablette ou ordinateur.

Tirage au sort Grand jury des télespectateurs :


Chaque mois, un tirage au sort est prévu et tient compte de l’ancienneté et la régularité de réponses des candidats. Vous aurez peut-être la chance de gagner la récompense ! Pour ce faire, répondez à un maximum de sondages !

Parrainage Grand jury des téléspectateurs :


Grand jury des téléspectateurs ne propose pas encore de parrainage à ses panélistes.

Conclusion du site Grand jury des téléspectateurs :


En conclusion, on voit que Grand jury des téléspectateurs permet à tous les utilisateurs de donner leur opinion sur les programmes télé grâce à leur participation régulière et active.
Ceux-ci permettront de les faire évoluer en transmettant chaque réponses aux chaînes de télévisions.